Il vous reste pour profiter de -20% sur la catégorie Instagram et Facebook 🎉
Coordonnées

66 Avenue des Champs-Élysées · 75008 · Paris

Notre équipe technique est disponible et prêt à répondre à vos questions. +33(0)7 61 98 56 64 [email protected]
Suivez nous

La question de l’achat d’abonnés survient régulièrement lorsque l’on démarre sur le réseau social Instagram et qu’une question de crédibilité en ligne se pose.
Que vous désirez lancer votre entreprise ou devenir influenceur, vous avez surement pensé à acheter des abonnés pour avoir des statistiques plus impressionnantes afin de captiver l’attention de vos visiteurs. Bonne nouvelle, vous avez bien fait et vous êtes au bon endroit pour découvrir les tenants et aboutissants de cette méthode souvent décriée.

Lorsque on souhaite acheter des abonnés, on rentre dans la peau d’un “Growth-Hacker“. Pour faire simple, on souhaite “Hacker” la psychologie humaine pour retenir l’attention, déclencher des ventes, dépasser l’algorithme, ou gagner d’avantage d’abonnés sans utiliser de stratégies d’hashtags.

Dans cet article, je vais vous expliquer comment acheter des followers Instagram, et comment réussir dans vos projets à la suite de cet achat.

Avant tout, il faut que vous sachiez que beaucoup d’influenceurs en ont acheté à leurs débuts pour créer cet effet “Waouh” autour de leur personne pour booster leurs taux d’engagement et bénéficier d’une plus grande popularité. Notez également qu’ils achètent aussi, généralement des likes.
C’est le cas d’Arianna Grande, Kim Kardashian et Dain Walker qui comptabilise selon nos estimations, environ 40% d’abonnés fictifs.
Plus près de chez nous, c’est Ninho, Jean-Luc Mélenchon et Nabilla qui sont eux aussi, passé par l’achat d’abonnés.

D’après nos comparaisons, ceux qui en ont acheté ont très vite passé une étape supplémentaire dans l’esprit des visiteurs qui sont désormais bien plus en clin à s’abonner, liker ou à partager le compte en question. C’est très simple à comprendre, plus vous avez d’abonnés, plus vous êtes crédible et plus vous êtes crédible, plus vous gagnez d’abonnés. On parle donc d’un cercle vertueux qui fait réellement la différence en ligne.

Trouver un fournisseur de qualité

Pour acheter des abonnés, rien de plus simple. Pour quelques dizaines d’euros, vous pourrez recevoir des milliers ou des dizaines de milliers d’abonnés sur Instagram. Pour ce faire, il vous faudra trouver un fournisseur de qualité qui est réputé dans le domaine et qui accepte le moyen de paiement de votre choix.

En effet, il faut savoir qu’il y a plusieurs type de comptes qui s’abonneront au votre.

Les abonnés de très faible qualité qui disparaitront au bout de quelques jours, ils n’ont ni photo de profil, ni de nom, ni de posts.

Les abonnés de qualité intermédiaire qui ne sont toujours pas vraiment crédible et qui disparaitront avec les mises à jour d’Instagram et de l’algorithme.

Les abonnés de très haute qualité qui eux, existent depuis de nombreuses années, paraissent crédibles et se fondent dans vos vrais abonnés.

Notez qu’il y a en réalité, deux grandes catégories. Les abonnés de moyenne et basse qualité et des abonnés très bien développé qui sont irréprochables. Voici quelques exemples d’abonnés triés par catégories.

Comparatif des différentes qualité d'abonnés sur Instagram

Chez WebRocket, nous proposons uniquement cette troisième catégorie d’abonnés de très-haute qualité qui ne disparaitront pas avec le temps et se mêleront à vos abonnés existants. Nous avons en interne, notre propre infrastructure entièrement développé par nos soins dédiée à apprendre des algorithme pour vous proposer la meilleure qualité sur le marché. C’est ainsi que nous sommes devenu le fournisseur français de référence dans l’achat d’abonnés.

Avant de passer commande

Ça y est, vous êtes décidé à acheter des abonnés sur Instagram ? Avant de passer commande, vous devez savoir quels sont vos objectifs. Si c’est seulement d’obtenir le “Swipe Up” en story, vous aurez besoin d’en commander 10.000. Si votre objectif est orienté vers votre image de marque, n’en achetez pas trop d’un coup ou penser à étaler votre commande sur plusieurs semaines pour rester discret.

De plus, pensez à acheter également des likes pour conférer un maximum d’autorité à votre compte. En effet, un compte avec des dizaines de milliers d’abonnés qui n’a que quelques likes sur ses posts éveillera forcément les soupcons de vos visiteurs.

N’oubliez pas que ces abonnés achetés sont purement cosmétiques. Ce ne seront jamais de véritables utilisateurs et aucun fournisseur n’en proposera jamais. Ne vous faites pas avoir par des fournisseurs peu scrupuleux.

Combien faut-il que j’en achète ?

Chez WebRocket, nous vous recommandons d’en acheter 10.000 au démarrage pour débloquer de manière permanente, le “Swipe-Up” qui vous sera ensuite très utile pour rediriger vos visiteurs, créer des stories plus qualitatives et pour avoir une page crédible et professionnelle. Tout dépendra par la suite, de votre domaine d’activité.

Si vous êtes dans une niche, en acheter des centaines de milliers n’aura pas grand intérêt alors que si vous comptez être influenceur, vous pouvez envisager d’en acheter cette quantité.

Si vous êtes encore retissant à en acheter, vos pouvez essayer nos services pour évaluer à votre manière, la qualité des followers, et la manière dont les gens réagiront en voyant votre nombre d’abonnés. Nous vous proposons un essai gratuit pour vous permettre de recevoir 100 abonnés.

Démarrez en toute beauté en recevant 100 abonnés gratuitement

Travaillez vos posts

Pour de meilleurs résultats, il vous faudra, travailler réellement vos posts pour être crédible. Si vous en avez acheté des milliers et que vos posts ne reflètent pas votre sérieux et votre engagement, vos visiteurs ne se laisseront pas tromper. N’oubliez pas que cette méthode d’achat de followers est viable seulement si vous avez la maturité nécessaire dans votre projet.

Vous pouvez toujours faire appel à un graphiste dédié pour la création de vos posts pour être professionnel., créer vos posts par vous même sur des logiciels en ligne comme Canva.

Ne misez pas tout sur l’achat d’abonnés

Comme expliqué précédemment, ne mettez pas tout vos œufs dans le même panier. Maintenant que vous avez reçu vos followers, et vos likes, veillez à ne pas baser toute votre stratégie sur ce point et de respecter les points mentionnés dans cet article pour faire les choses dans les règles de l’art. Bien évidemment, il n’existe pas de vérité absolue sur l’achat d’abonnés.

C’est à vous ensuite de poster régulièrement, de construire une relation personnalisée avec votre audience et vos cibles. Si vous souhaiter avoir plus d’information sur les sources naturelles de trafic, je vous invite à consulter cet article pour apprendre à gagner ses 1000 premiers abonnés sur Instagram.

Leave a Reply

Parce que les chiffres font votre crédibilité

Choisissez le meilleur fournisseur français 🚀

Acheter des abonnés